ALCIDE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 demande de sonde

Aller en bas 
+2
tiger92fr
truche
6 participants
AuteurMessage
truche
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
truche


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 63
Localisation : dordogne

demande de sonde Empty
MessageSujet: demande de sonde   demande de sonde Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:49

Comme je ne sais où poster ce message, je le mets ici.

Dans mon alliance sur l'uni 49, quand quelqu'un demande une sonde, on a pris l'habitude d'envoyer un message à tout le monde comme quoi la sonde est bien partie. Ce qui évite à 3 ou 4 personnes d'envoyer une sonde se scratcher pour rien.

Qu'en pensez-vous ?


*******

Quant au fait qu'on ne pas flooder IG je trouve cela un peu dommage.... mais je me rallie à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
tiger92fr
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
tiger92fr


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 63
Localisation : Colombes 92

demande de sonde Empty
MessageSujet: Re: demande de sonde   demande de sonde Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:53

je suis d'accord avec toi truche, ça évite d'empiler les sondes, plus la discrétion d'un cdr visible ou pas ...
.
je trouverais bien dommage que l'on ne puisse pas demander une sonde ou sondage in-game et donner le résultat pour ne pas multiplier ...
.
ba sinon, on joue chacun dans son coin ...
on parle pas de la préparation d'une attaque qui peut supporter un délais, on parle de choses qui peuvent avoir un impact sur notre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Fame
Taureau d'Augies
Taureau d'Augies
Lucky Fame


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : embusquer dans un buisson

demande de sonde Empty
MessageSujet: Re: demande de sonde   demande de sonde Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:05

pour les crash de sonde et les sondage je pense que la question ne se pose même pas
vous pouvez

ça devient gênant quand tu tape la discute en collectif, déjà les 3/4 des message ne s'adresse en général qu'à une personne

et surtout on à que 10 message par page, quand tu sonde ça peut être gênant, mais surtout si tout le monde tape la discute quelqu'un qui se reco après 1 journée de taf peut tomber sur 50 message et en général tu lis pas et tu rate se qui c'est passer chez toi, sondage, raide, message vraiement important....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky-fame.fr
Cyco
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
Cyco


Masculin Messages : 628
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 48
Localisation : Rixheim

demande de sonde Empty
MessageSujet: Re: demande de sonde   demande de sonde Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:06

Tu la mets où la limite du flood? Moi je sais pas faire, je ne poste pas après chaque message collectif IG, pour faire la police, je relève surtout quand il s'agit de nouveaux membres, pour pas se retrouver avec 25 messages ig +le reste quand je rentre du taf, j'ai pas ogame au taf, donc passer 1 plombe à éplucher tout les messages, je trouve ça pénible, et quand j'ai le temps pour ça je vais sur le forum.
Maintenant pour mon intervention sur les messages IG, c'était surtout pas rapport à votre ping pong.

Vous comprenez, vous comprenez pas, que faire, ........................................


edit : + 1 Lucky
Revenir en haut Aller en bas
https://alcidestars.forumactif.org
tiger92fr
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
tiger92fr


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 63
Localisation : Colombes 92

demande de sonde Empty
MessageSujet: Re: demande de sonde   demande de sonde Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:10

Lucky Fame a écrit:


ça devient gênant quand tu tape la discute en collectif, déjà les 3/4 des message ne s'adresse en général qu'à une personne


en l'occurrence je n'ai pas regardé qui était assez près et qui été connecté, en envoyant en général, il y'a toujours quelqu'un de co qui rend service même de loin, donc n'envoyer qu'a une personne, c'est multiplier les pertes de temps sans être sur d'une réponse ...
dans le cas présent, morelia et cosmo m'ont répondu, mais j'ai mis un message général pour que tout le monde ne perde pas son temps à me donner ce que j'avais déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Fame
Taureau d'Augies
Taureau d'Augies
Lucky Fame


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : embusquer dans un buisson

demande de sonde Empty
MessageSujet: Re: demande de sonde   demande de sonde Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:22

non mais voila tiger quand ta besoin d'une sonde c'est normal de le faire en collectif, car tu demande à tout le monde
par contre après votre sujet tu flood non c'est toi la ça aurai pu passer en mp personnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky-fame.fr
Mc Low
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
Mc Low


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp - Breton - Dans son kayak

demande de sonde Empty
MessageSujet: Re: demande de sonde   demande de sonde Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:38

Bon . déjà, dsl pour le pavé qui suit mais j'avais besoin de m'exprimer demande de sonde 648660

Pour moi le message collectif peut servir a :

> demander une sonde en mode attaque... (bon après contre un adversaire on peux utiliser une de ses propres sondes ou au pire voir avec quelqu'un de connecté dans sa liste d'ami ou a travers la page d'alliance (truche je sais pas si tu y as accès au membres co dans la liste des membres sur la page d'alli IG)

> annoncer une nouvelle (non perso, ya le forum pour ça) IMPORTANTE (tel une guerre déclarée, un vote ou il manque des voies)
> demander un sondage (dans le cas présent tiger a utilisé un message pour sa demande c'est bon... meme un de plus pour dire que c'est plus la peine c'est bon aussi)


En aucun cas le message collectif peut servir a :

> flooder (j'étais partie déjeuner chez ma grand-mère ((c'était très bon d'ailleurs)). j'ai laissé le PC allumé et quand je reviens je voit 20 new messages pour 4h d'absence ! Je me dis fait chier je me suis fait pourrir mes colo... Et là j'ai vu les messages de Tiger et de Ares (10). Donc je supprime les inutiles et voit quand même au final un raid sur une de mes colos. Donc le flood, non merci tu loupê plein de message important

> répondre a un message collectif. (autant répondre par mp a la personne intéréssée ou passer sur le forum

> pour le flood, les messages perso ou autre, ya le forum.

> s'insulter : alors là, vous passez par message perso ou sur le forum mais gare a qui et comment demande de sonde 648660




Pour les échanges de propos fleuris :

Bon bah Cyco je suis désolé mais si tu me traite de gros naze je te raid et te pulvérise ton compte demande de sonde 65140
Nan en faite, comme l'a dis Cyco, il faut savoir mesurer ses propos et son interlocuteur... y'en a qui verront les chose sous angles différent que d'autre demande de sonde 648660




Logiquement tous le monde se doit de passer sur le forum.
Si celui ou celle qui n'y passe pas car il ou elle n'a pas le temps n'a donc rien n'a rater d'imortant puisque qu'il ou elle n'a pas le temps.

Sinon pour toutes autre flood ou sujets le forum est une vaste prairie a remplir demande de sonde 65140
Revenir en haut Aller en bas
Caipi
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Caipi


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39

demande de sonde Empty
MessageSujet: Re: demande de sonde   demande de sonde Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:20

Pas mieux que McLow.

A éviter si possible les messages collectifs IG, sauf pour quelque chose d'urgent (sonde / aide) pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de sonde Empty
MessageSujet: Re: demande de sonde   demande de sonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de sonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE STARS :: PLACE PUBLIQUE :: Ambassade d'Alcide Stars :: Un problème?-
Sauter vers: