ALCIDE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Une histoire à en chier debout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE MUCKRAKER
Oiseau de Stymphale
Oiseau de Stymphale
THE MUCKRAKER


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Mon lit à eau

Une histoire à en chier debout ! Empty
MessageSujet: Une histoire à en chier debout !   Une histoire à en chier debout ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:32

J'ai trouvé un site dont il faut que j'en fasse partagé l'humour "fécale" si je puis dire... Voilà la page sur laquelle je me suis le plus tordu de rire... attention...




La France ne parle que de lui,
le ministre est alarmé ses victimes ébranlées....



Une histoire à en chier debout ! Chieur2 Une histoire à en chier debout ! Chieur1

Une histoire à en chier debout ! 123615Une histoire à en chier debout ! 450627 le chieur masqué Une histoire à en chier debout ! 450627Une histoire à en chier debout ! 123615
Une histoire à en chier debout ! 724714




Depuis bientôt 4 ans, un étrange personnage sévit dans le quartiuer de La Bégude. Son activité principale : faire caca parout ! C’est un crotteur invétéré. Il chie la nuit, il chie le jour, il chie partout, il chie toujours. Parodiant le célèbre proverbe, il incante à tout va : “Chier dur, Chier mou, mais chier partout !”

Confession exclusive du chieur masqué, quelques instants avant son arrestation:

L.C.M. : “Maintenant, ça va chier ! a été mon mot d’ordre depuis quatre ans, un leit-motiv, une véritable passion: Bouser, bouser, bouser...”.

Jour de Fion: En 88, plus de cinquante défections publiques. Une année phare?

L.C.M. : J’avoue en avoir chié cette année. Beaucoup de laxatifs que j’utilisais alors sont maintenant interdits, je reproche vraiment au pouvoir en place son manque de tolérance. Je dois désormais me fournir en Hollande, avec tous les risques que cela comporte. (...)

J.D.F. : La merde dont vous êtes le plus fier. La tombe du soldat inconnu?

L.C.M : c’est vrai que j’avais mis le paquet, mais vous savez les pressions étaient énormes, on ne contrôle pas toujours ses impulsions. Cependant je garde un très bon souvenir de la merde à la Maison Blanche. Les gardes pétomanes ont été compréhensifs.

J.D.F. : Pour conclure, distraction ou nécessité ?

L.C.M. : Ça commence toujours comme une distraction, mais c’est en fait un faux prétexte. Ça devient très vite une nécessité. Il m’est arrivé de me lever en pleine nuit pour aller chier sur les bégonias du voisin, ou jaloux de bon nombre de chiens, d’ensevelir caniches et autes bichons juste pour qu’ils comprennet qui c’est le maître.

Incarcéré depuis mardi, son gardien Raoul se livre:

“C’est qu’il aime ça la merde ! (...)







Voilà l'adresse (cliquez sur l'image)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo76
Cerbère
Cerbère
Cosmo76


Masculin Messages : 1049
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39
Localisation : 65éme bordure

Une histoire à en chier debout ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à en chier debout !   Une histoire à en chier debout ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:46

histoire intéressante mais le lien du spolier donne sur une def de la dite matière et non sur le site du LCM
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire à en chier debout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE STARS :: PLACE PUBLIQUE :: La Cité :: Bastion du Flood-
Sauter vers: