ALCIDE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé]candidatre d leprodu54

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leprodu54
Lion de Némée
Lion de Némée



Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

[Refusé]candidatre d leprodu54 Empty
MessageSujet: [Refusé]candidatre d leprodu54   [Refusé]candidatre d leprodu54 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:05

bonjor je suis leprodu54 je vient juste de commencer se qui prouve mon as totale de point qui est de ...`1.Ma galaxie est 3:447 je suis plutot mineur car si je tente raideur je narait pas asser de flottes^^.J'ai 15ans et j'habite en lorraine. Se qui ma pousser a poser ma candidature dans cette alliances est je pense sa bonne explication envers la coopération, je suis desolée mais je ne fesait partie d'aucune alliances, j'apprecie grandement le forum car il est tres acceillent (un peut cloque^^).
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
Galadriel


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

[Refusé]candidatre d leprodu54 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidatre d leprodu54   [Refusé]candidatre d leprodu54 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:54

bonjour leprodu54 et bienvenue sur notre forum, cela fait plaisir que tu t'interresse à notre humble alliance.

as-tu déjà joué sur d'autre univers que le 65 ?

pour moi ta candidature me plaît bien mais attendons l'avis des autres.

passe à la taverne prendre un verre si tu veux! [Refusé]candidatre d leprodu54 593759 c'est nous qui payons la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyco
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
Cyco


Masculin Messages : 628
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 48
Localisation : Rixheim

[Refusé]candidatre d leprodu54 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidatre d leprodu54   [Refusé]candidatre d leprodu54 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:56

Bienvenue à toi le Pro du 54, Galadriel m'a devancé ^^ .
Pour compléter ta candidature, il te faut valider la charte, ( en bas de cette page>>>>>>>>> https://alcidestars.forumactif.org/candidatures-f12/a-lire-avant-de-poser-sa-candidature-t1.htm )
Etant en début d'uni, la réponse sera rapide [Refusé]candidatre d leprodu54 648660 En attendant et c'est la tradition ici [Refusé]candidatre d leprodu54 210196

Edit : C'est quoi cloque?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcidestars.forumactif.org
Taod
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Taod


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Partout et n'importe où

[Refusé]candidatre d leprodu54 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidatre d leprodu54   [Refusé]candidatre d leprodu54 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:18

hey salut a toi leprodu54 si ce n'est pas indiscret tu viens d'où et c'est quoi t passions ???

sinon bin bienvenue ici tu te plaira bien tu verra bous somme des gens qui aimons nous amuser ^^ [Refusé]candidatre d leprodu54 80028 [Refusé]candidatre d leprodu54 210196 [Refusé]candidatre d leprodu54 20144 [Refusé]candidatre d leprodu54 962523 [Refusé]candidatre d leprodu54 208494
Revenir en haut Aller en bas
Flar le Barbare
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Flar le Barbare


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : Au Mc Donald

[Refusé]candidatre d leprodu54 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidatre d leprodu54   [Refusé]candidatre d leprodu54 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:41

Salut Leprodu54...
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
Galadriel


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

[Refusé]candidatre d leprodu54 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidatre d leprodu54   [Refusé]candidatre d leprodu54 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:43

ça y est vous avez fait peur avec vos signatures!! :lol!:

je lui est envoyé un message pour qu'on puisse avnacer sa candidature et qu'il puisse nous intégrer s'ils vous le voulaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyco
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
Cyco


Masculin Messages : 628
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 48
Localisation : Rixheim

[Refusé]candidatre d leprodu54 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidatre d leprodu54   [Refusé]candidatre d leprodu54 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:56

J'aimerais surtout qu'il lise la charte et qu'il la valide. Car les absents à temps plein, c'est pas chez nous. On attend jusqu'à demain, c'est week end...
Revenir en haut Aller en bas
https://alcidestars.forumactif.org
Cyco
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
Cyco


Masculin Messages : 628
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 48
Localisation : Rixheim

[Refusé]candidatre d leprodu54 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidatre d leprodu54   [Refusé]candidatre d leprodu54 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:55

Bon je t'épargne la charte, vue ton activité depuis ta candidature, tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcidestars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidatre d leprodu54 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidatre d leprodu54   [Refusé]candidatre d leprodu54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidatre d leprodu54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE STARS :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: