ALCIDE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake ...
Voir le deal
360 €

 

 [Accepté] Candidature Krim-iN L

Aller en bas 
+2
morelia76
Krim-iN L
6 participants
AuteurMessage
Krim-iN L
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:10

Bonjour, je m'apelle Axel, j'ai 16ans et je vis en Bretagne, mon pseudo IG est "Krim-iN L". J'ai 234points et placé aux environs de la 3900è positions. Je suis totalement nouveau sur OGame, c'est mon premier univers (enfin presque, j'ai joué un mois il y'a trois ans, uni21 je crois, mon père y jouait beaucoup) et aujourd'hui il m'a remit au gout du jour, il m'a beaucoup parlé du jeu et apprit de choses (il est top 120 uni32 je crois), j'ai tout lu ce qu'il y avait à lire et je pense être à niveau, j'ai de l'expérience sur ce genre de jeu : J'ai joué 2ans à vendetta.fr, j'étais régulièrement top 10 tout au long du jeu et des serveurs.

Je suis en galaxie 4, je connais pas encore mon style de jeu puisque je ne connais pas le jeu, je verrai en fonction du temps que j'aurai a y accorder. Je pense que je serai entre les deux plus tard mais mineur au début pour assurer ma manière d'avancer... Je bénéficierai de vos conseils également et j'espère bien vous surprendre un peu en donnant le meilleur de moi-même.

Je ne faisais pas parti d'une alliance avant, je le souhaite aujourd'hui parce que je suis seul depuis 1semeine sur le jeu, ça va m'ennuyer, j'ai envi d'avoir des gens avec qui parler, apprendre, avancer... là est tout le charme du jeu, jouer pour gagner ok mais avec des limites, c'est pas le centre de ma vie. J'ai vu que votre moyenne de points correspond a mon nombre de points (presque) et qu'il y a aussi des bons joueurs (et il y en a pas trop non plus).

je serai actif sur le forum et le jeu... je saurai me montrer impliquer s'il y a de la motivation et de l'évolution dans l'alliance :)!

Voilà, je pense avoir dit le necessaire, si vous des questions...

Sur ce, bonne fin d'aprèm à tous!
Revenir en haut Aller en bas
morelia76
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
morelia76


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 53

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:40

soit le bienvenue a toi krim-in l parmi tous les alcooliques de l'alliance [Accepté] Candidature Krim-iN L 593759
faut attendre que cyco passe par la et ca devrait pas être très long [Accepté] Candidature Krim-iN L 456290
Revenir en haut Aller en bas
Cruzar
Taureau d'Augies
Taureau d'Augies
Cruzar


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:16

Bienvenue a toi sur le fofo mais ecoute pas morelia on est pas du tout alcoolique [Accepté] Candidature Krim-iN L 465233 [Accepté] Candidature Krim-iN L 384490 [Accepté] Candidature Krim-iN L 577999 [Accepté] Candidature Krim-iN L 52800 [Accepté] Candidature Krim-iN L 962523 lol un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Krim-iN L
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:44

Cruzar a écrit:
lol un peu quand meme

On s'entendra bien alors :), on est tous un peu pareil. Pour ma part, je vis pas en Bretagne pour rien, j'ai une réputation à faire respecter, et des chiffres annuels à tenir en haut du tableau.

(Mon Super U a été celui qui a vendu le plus d'alcool dans le morbihan cette année, héhéhé, j'suis pas tout seul hein mais j'ai bien participer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
morelia76
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
morelia76


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 53

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:22

sympa le glock avec son chargeur 9mn de ta banniere krim in l
la passion des armes ou pur hasard
[Accepté] Candidature Krim-iN L 34139
Revenir en haut Aller en bas
Cyco
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
Cyco


Masculin Messages : 628
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 48
Localisation : Rixheim

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:28

Belle présentation, te manque que la charte à valider et tout sera ok https://alcidestars.forumactif.org/candidatures-f12/a-lire-avant-de-poser-sa-candidature-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://alcidestars.forumactif.org
Krim-iN L
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:35

morelia76 a écrit:

la passion des armes ou pur hasard
[Accepté] Candidature Krim-iN L 34139

Passion des armes, une image qui passe avec une idée, et hop ça donne une bannière

Je suis plus amateur quand même des armes blanches... les sabres, les épés, couteau suisse parfois, et tout autre style de lame. Une arme a feu je trouve ça beaucoup plus inutile, plus radicale mais moche. Même dans les films, je préfère un bon p'tit seigneur des anneaux qu'un james bond...

Je signe la charte et je poste ma candidature après manger, à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Cyco
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
Cyco


Masculin Messages : 628
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 48
Localisation : Rixheim

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:46

Tout est en règle, bienvenue à toi chez les Alcide Stars cheers , allez j'ai soif [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 410855 [Accepté] Candidature Krim-iN L 529476

J'attends ta candidature IG [Accepté] Candidature Krim-iN L 648660
Revenir en haut Aller en bas
https://alcidestars.forumactif.org
Krim-iN L
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01

Lu la charte, je valide oralement ^^.

J'envoie ma candidature, peut-être le début de quelque chose ?


Dernière édition par Krim-iN L le Lun 20 Juil - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Low
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
Mc Low


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp - Breton - Dans son kayak

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:35

Yahouuuuuuuu un Breton !

Morbihan ? Mais encore ?



Bon bah pour moi il a toutes les qualités nécessaire ...


donc bienvenue a toi [Accepté] Candidature Krim-iN L 648660



Pour les points, sache que dans notre alliance ce n'est pas la priorité. En ce début d'univers de surcroit, je ne pense pas que ce soit logique de faire en fonction. Mais en revanche la bonne humeur est un super critère...


re-BIENVENUE [Accepté] Candidature Krim-iN L 648660



EDIT : et voisin de G4 en plus... merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krim-iN L
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:40

Mc Low a écrit:
Yahouuuuuuuu un Breton !

T'inquiète [Accepté] Candidature Krim-iN L 648660 on finira par envahir le monde, tout le monde choppera l'esprit breton et notre drapeau sera reconnu comme drapeau universel et mondial !!

J'suis pas Breton de naissance mais je revendique quand même là où j'habite normal, c'est la Bretagne TPPT c'est tout.


Dernière édition par Krim-iN L le Lun 20 Juil - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Low
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
Mc Low


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp - Breton - Dans son kayak

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:50

"tu peux pas test" c'est ça ? Razz


Oui vu que j'ai pour optique de devenir maître du monde...


Bref je sens que l'on va bien s'amuser avec toi [Accepté] Candidature Krim-iN L 648660
Revenir en haut Aller en bas
Krim-iN L
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:01

Mc Low a écrit:
"tu peux pas test" c'est ça ? Razz


Ouaip c'est bien ça, n'empêche dans mon decathlon ils ont calé le drapeau breton sur les tentes qu'ils vendaient... Bah ca marche mieux en plus ils le disent, même moi j'men suis pris une, j'répresente l'endroit d'où je viens partout où je vais! Si ça c'est pas la classe...

Mc Low a écrit:
Bref je sens que l'on va bien s'amuser avec toi [Accepté] Candidature Krim-iN L 648660

T'inquiète, ça m'fais plaisir que tu soies pas loin, on va pouvoir se chopper d'la flotte plus tard, j'ai déjà ma liste noire qui à prit un nom, faut tenir le coup maintenant pour pas être largué après, et on va terroriser tout le quartier (n'empêche j'sais pas si t'as vu y'a un top100 qui a poser sa colo juste à côté de nous, va falloir dormir d'un oeil aussi [Accepté] Candidature Krim-iN L 648660)
Revenir en haut Aller en bas
Taod
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Taod


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Partout et n'importe où

[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:45

un peu tard mais c'est ma période vacances en ce moment donc impossibilité de me co

en tous cas soit le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Krim-iN L Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krim-iN L   [Accepté] Candidature Krim-iN L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Krim-iN L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature G-rem
» [Accepté] Caipi
» [Accepté] Candidature Galadriel
» [Accepté] Candidature de killerider
» [Accepté] Candidature Cruzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE STARS :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: