ALCIDE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Volant de course et pédales G29 – Logitech G – Compatible PS5, ...
179.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Ares II

Aller en bas 
+8
Cosmo76
jacks
serval
scorpion 76
Galadriel
Cyco
Flar le Barbare
Ares II
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:36

Oyé Oyé , je me présente , Jacquouille la Fripouille proposant ses services de fidèle escuyer !!!

En tant que Minier Pur je pose ma candidature pour votre futur WING :

1. Pseudo: jacquouille

2. Classement/point : 345 (Place 4.672 sur 15.318)

3. Expérience : Uni 31 Top 700 Uni 45 ex top 800

4. Trouve que tu augmente facilement : Environ 30 points/jour (peu à mon gout mais c'est surtout du au boulot d'été)

5. Ton style de jeu (mineur, raideur,…): Minier Pur

6. Progression : du 18.07. / 24.07 accroissement 231 (444.23 %)

7. Parcours d'alliance uni 65(et pourquoi les avoirs quitté) : _U.D_ , quasiment que des membres de mon ally de l'uni 31 souhaitant faire une petite ally sympa et tout ca mais pas à la hauteur de mes esperances du fait qu'il y ait peu de membres impliqués dans la vie IG et du forum !!!!

8. Niveau moyen de vos mines : Metal:13 Cristal:11 Deut:7 CES:14

9. Nombre de lune : 0

10. Pourquoi notre alliance ? Belle présentation de la page d'acceuil refletant les aspirations de cette alliance , de plus cette alliance a fais ses preuves sur l'univers 45 portant le tag H.H.H qui ont fais des malheurs durant leur règne !!!


3/Activité *:

1. Es-tu actif IG ? Très actif

2. Es-tu actif sur le forum ? Floodeur à plein temps xD mais je sais faire la part des choses !!!

3. Combien de temps accorde tu as ce jeu ? Entre 5h et 10h selon mon type de stratégie en l'occurence je privilégie les connexions brèves et multiples du fait que je soit Minier Pur impliquant de longues constructions !!!

4. D'où a tu connu OGame ? IRL par un bon pote


4) Expérience *:

1. Expérience autres univers :
Uni 31 actuellement Top 700 et Uni 45 ex Top 800 (alliance Valheru)

Petite Présentation IRL :

-Prénom : Maxime

-Age : 18 ans

-Travail, études : T°ES

-Région ou vous vivez : 06

-Loisirs : PC, Foot , Soirées , Copine

-Style de musique : Tout préférence pour la Techno

-Décrivez vous rapidement (mentalité, personnalité, signe astrologique): Mentalité digne d'un militaire xD j'aime que les choses soient claires et précis !!!

-Ce que tu penses nous apporter ? : Du Deut quoi ... Des ressources principalement


-Avez vous un grand sens de l'humour ? : Assez Oui

-Pouvez vous vous connecter la nuit ? : Fréquemment

J'espere avoir répondu convenablement aux questions demandées dans l'attente d'une réponse et de questions auxquelles je répondrais volontier !!!!

CHARTE LUE ET APPROUVEE


Dernière édition par Ares II le Sam 25 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flar le Barbare
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Flar le Barbare


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : Au Mc Donald

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:06

Salut la fripouille ! [Accepté] Candidature Ares II 65140
Et avant tout bienvenue !
Alors...
Jacquouille a écrit:
En tant que Minier Pur je pose ma candidature pour votre futur WING :
... une futur WING... Whaou !!!!
Pourquoi on me dit jamais... rien Suspect

Postule directe dans la mère, la wing est sur un univers paralelle... le 65 bis...
Enfin si tu veux vraiment t'y rendre (dans la wing)... Il faut prendre le vortex en 1:163:9...
Met un max de ressources dans tes soutes parceque t'en aura besoin la bas ! Laughing
Oublie pas de lancer ta flotte en mode "Transporter" (c'est le seul moyen d'emprunter le vortex Very Happy)

Jacquouille a écrit:
Belle présentation de la page d'acceuil refletant les aspirations de cette alliance , de plus cette alliance a fais ses preuves sur l'univers 45 portant le tag H.H.H qui ont fais des malheurs durant leur règne !!!
Merci pour la presentation...
Et c'est vrai pour le 45...
Par contre malheureux !!!
TU AS OUBLIER 1 H c'est les H.H.H.H comme les 4 doigts de la main, les 4 mousequetaires, le club des 4, les 4 pechés capitaux, les 4 travaux d'hercule, les 4 boules de cristal, etc.
Et ouais c'est de la que ca vient... Ho oui ca vient... ca vient... Argrhhh.. Ah... Ah... (dsl j'ai du me liberer... hum... l'esprit..)
Non la vrai signification est "Hercule Haime Haracher du Hash" on voulez rajouter "Et Le Fumer Hapres" mais ca aurait fait H.H.H.H.E.L.F.H mais c'était trop long dommage !
Enfin c'est la vie... Ho ! oui... ho oui... ho.... ouiiiiiiiiiiiiiiiii...... (dsl)


Bon tout ca pour dire...
On va sans doute pas faire de wing....
On a jamais été sur le 45... mais plutot sur le 14
On aime le H (ca oui) mais quand le "H" est suivi par "ash"...

Enfin donc si tu n'es pas trop decu de ne pas pouvoir entrer dans une wing et de ne pas pouvoir partager le domicile des H.H.H... et bien on est je pense dans la possibilité de te dire qu'effectivement tu es le bienvenue !!!

J'espere que je t'ai pas fait trop peur !!!

Bouhhh....

[Accepté] Candidature Ares II 309407 Ha j'ai vu que t'avais sursauté affraid

Bienvenue et enfin un gars du sud !!! c'est pas trop tot


Ps: Pour le vortex, c'est pas des conneries... y'a que en essayant que tu pourra en etre sur [Accepté] Candidature Ares II 648660



Merde j'allais oublier le plus important !
Tu peut postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Cyco
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
Cyco


Masculin Messages : 628
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 48
Localisation : Rixheim

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:32

Salut j'étais en plein stargate là hhhh, 45, une wing ??? Ca fait beaucoup de trucs que je savais pas [Accepté] Candidature Ares II 309407
Revenir en haut Aller en bas
https://alcidestars.forumactif.org
Galadriel
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
Galadriel


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:37

bienvenue parmi nous.

la wing n'est pas d'actualité.

Flar le Barbare a écrit:
TU AS OUBLIER 1 H c'est les H.H.H.H comme les 4 doigts de la main, les 4 mousequetaires, le club des 4, les 4 pechés capitaux, les 4 travaux d'hercule, les 4 boules de cristal, etc.
Et ouais c'est de la que ca vient... Ho oui ca vient... ca vient... Argrhhh.. Ah... Ah... (dsl j'ai du me liberer... hum... l'esprit..)
Non la vrai signification est "Hercule Haime Haracher du Hash" on voulez rajouter "Et Le Fumer Hapres" mais ca aurait fait H.H.H.H.E.L.F.H mais c'était trop long dommage !
Enfin c'est la vie... Ho ! oui... ho oui... ho.... ouiiiiiiiiiiiiiiiii...... (dsl)
flar sa va? [Accepté] Candidature Ares II 26634
Revenir en haut Aller en bas
scorpion 76
Hydre de Lerne
Hydre de Lerne
scorpion 76


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : normandi

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:47

slt la fripouille bienvenue a toi tourner géneral [Accepté] Candidature Ares II 210196 [Accepté] Candidature Ares II 389583 [Accepté] Candidature Ares II 52800
Revenir en haut Aller en bas
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:48

Ah mince xD en faite deux alliances m'interressent la votre et les H.H (j'espère que cela ne vous dérangent pas) avant de m'engager je cherche avant tout à voir les aspirations et la vie d'une alliance qui est pour ma part primordial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
serval
Biche Cérynite
Biche Cérynite
serval


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : CAUDEBEC EN CAUX

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:54

Malheureux t'as fait peur a Flar, il a pete un H euh un cable....., mais sinon bienvenue [Accepté] Candidature Ares II 34139 [Accepté] Candidature Ares II 34139 [Accepté] Candidature Ares II 34139
Revenir en haut Aller en bas
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:58

Désolé xD Merci je vais allez boire un pastaga pour feter ca [Accepté] Candidature Ares II 648660

Au vu du nom de l'alliance je pense me renommer en Ares II :)
Revenir en haut Aller en bas
jacks
Taureau Crétois
Taureau Crétois
jacks


Masculin Messages : 421
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60
Localisation : rouen

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:35

ramène rhum et femme et sa ira pour calmer flar s [Accepté] Candidature Ares II 309407 sinon bienvenue a toi [Accepté] Candidature Ares II 648660
Revenir en haut Aller en bas
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:38

Pas de soucils seul problème c'est que je carbure au pastis donc jsais pas si il va aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo76
Cerbère
Cerbère
Cosmo76


Masculin Messages : 1049
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39
Localisation : 65éme bordure

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:59

t'inquiète pas du moment que c'est alcoolisé il prend! [Accepté] Candidature Ares II 648660
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Fame
Taureau d'Augies
Taureau d'Augies
Lucky Fame


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : embusquer dans un buisson

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:02

mais flar enfin tu à péter un câble, tout le monde sait que le vortex se trouve en 5:286:8

en tout cas bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky-fame.fr
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:40

Merci à tous j'espere que le fait que je change de pseudo ne change en rien le fait que je fasse parti des votres?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Low
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
Mc Low


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp - Breton - Dans son kayak

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:08

oulalala si... ça va tous changer... on va plus te voir pareil maintenant...


je sais pas si tu peux rentrer du coup... ça va être tendu.. aïe aïe aïe qu'a tu fait crapaud !!!???



[Accepté] Candidature Ares II 416755 [Accepté] Candidature Ares II 416755 [Accepté] Candidature Ares II 416755

loool... bien sur que non ça change rien : [Accepté] Candidature Ares II 648660

Bonje pense que tu as tous les outils nécéssaire (humour, participation) pour rentrer... donc Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE MUCKRAKER
Oiseau de Stymphale
Oiseau de Stymphale
THE MUCKRAKER


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Mon lit à eau

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:14

Je ne sais pas vous mais j'ADORE les critères de sélection de l'alliance ! [Accepté] Candidature Ares II 648660
Revenir en haut Aller en bas
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:31

A l'origine Ogame est un JEU :sepaplu: manquerai plus que faire un CV maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Fame
Taureau d'Augies
Taureau d'Augies
Lucky Fame


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : embusquer dans un buisson

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:40

j'ai du faire une lettre de motivation moi pour ogame alors [Accepté] Candidature Ares II 416755 plus rien ne m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky-fame.fr
Krim-iN L
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:44

ghostrider a écrit:
ramène rhum et femme et sa ira pour calmer flar s [Accepté] Candidature Ares II 309407 sinon bienvenue a toi [Accepté] Candidature Ares II 648660

Du rhum des femmes et d'la bièrre non de dieu !!! (Le père d'un d'mes potes est membre du groupe de cette chanson, soldat louis, brèf osef.

Citation :

Merci à tous j'espere que le fait que je change de pseudo ne change en rien le fait que je fasse parti des votres?

Ca change tout... Dsl mais j'crois que ça va pas être possible du coup Laughing

Je plaisante, ils t'ont déjà dit de postuler IG je pense pas que ça leur fasse grand chose que tu changes de pseudo, c'est ton compte Ogame hein ^^.

Sur ce, bienvenu.

PS: Flar, quand tu t'es lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:45

Pas mal mais je pense que le meilleur moyen pour savoir si un joueur est bon ou non c'est de le tester IG car n'importe qui peux débarquer et faire la mariolle en écrivant je ne sais combien de RP alors qu'IG c'est un gros noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE MUCKRAKER
Oiseau de Stymphale
Oiseau de Stymphale
THE MUCKRAKER


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Mon lit à eau

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:50

Ares II a écrit:
Pas mal mais je pense que le meilleur moyen pour savoir si un joueur est bon ou non c'est de le tester IG car n'importe qui peux débarquer et faire la mariolle en écrivant je ne sais combien de RP alors qu'IG c'est un gros noob ^^

Ce serait bien mon genre ça ! [Accepté] Candidature Ares II 34139

Non je plaisante ! Sinon bienvenue !

Aime tu corrompre les gens ? [Accepté] Candidature Ares II 724714
Revenir en haut Aller en bas
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:51

Nan c'est pas mon trip ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo76
Cerbère
Cerbère
Cosmo76


Masculin Messages : 1049
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39
Localisation : 65éme bordure

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:53

la ou tu te trompe c'est qu'on ne recrute pas pour etre top 10 IG on recrute pour avoir un bon délire fofo, une bonne entente et IG ça suit âpre,

du moment que le contact fofo est durable et constant tout baigne! suffit pas de venir 15j pour ce fair recruté et de passer invisible apré! [Accepté] Candidature Ares II 648660
Revenir en haut Aller en bas
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:54

Oui je suis d'accord avec une bonne participation IG et sur le forum est indispensable à la survie de l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Fame
Taureau d'Augies
Taureau d'Augies
Lucky Fame


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : embusquer dans un buisson

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:55

ok interrogation ogame écrite alors :p

a quoi te sert une lune ?

si tu n'a pas de lune tu gost comment ?

qu'elle sont les mission non phalangable depuis une planète ?

il se passe quoi à midi ?

il se passe quoi à 1h20 ?

et à 3h ?

et tout les dimanche soir ?

si je te dit que je vole en lune lune si tu me les pète tu sait à quelle heure te calé ?

tu est en train de hofer il reste 2 min y'a pas d'activité ta femme est en train de se suicider par la fenêtre parce que tu l'aime moins que ogame tu te fait sitter ?

c'est quoi le push ?

et le pull ?

tu prévient qui pour les tenta de lune ?

tu a le droit à combien de tentative de destruction de lune par jour ?

voila tu pourra pas mentir =D toute les question sont obligatoire aucune n'est éliminatoire [Accepté] Candidature Ares II 648660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky-fame.fr
Cosmo76
Cerbère
Cerbère
Cosmo76


Masculin Messages : 1049
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39
Localisation : 65éme bordure

[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:59

Je pense qu'il est partie arpente le board a la recherche des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Ares II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ares II   [Accepté] Candidature Ares II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Ares II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature G-rem
» [Accepté] Caipi
» [Accepté] Candidature Galadriel
» [Accepté] Candidature de killerider
» [Accepté] Candidature Cruzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE STARS :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: