ALCIDE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake ...
Voir le deal
360 €

 

 [Refusé après essai] Candidature Naga

Aller en bas 
+10
scorpion 76
Grem
Galadriel
jacks
Lucky Fame
Mitsuko
Mc Low
Krim-iN L
Cyco
naga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naga
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : corse ou dans ma rip ses comme vous vouler

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:05

rp mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Cyco
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
Cyco


Masculin Messages : 628
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 48
Localisation : Rixheim

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:41

Bah sympa ce petit RP, bone nouvelle pour toi, tu es pris à l'essai cheers .
Tu peux postuler IG [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 648660
Revenir en haut Aller en bas
https://alcidestars.forumactif.org
Galadriel
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
Galadriel


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:48

RP simple mais bien construit et y a du fond. bienvenue parmi nous ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:51

Bienvenue à toi Naga , j'espere que tu te plaira parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mc Low
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
Mc Low


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp - Breton - Dans son kayak

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:46

Refusé !

Il a volé des bonbons !!! inadmissible...


et pourtant...


tu es admis ^^


re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grem
Lion de Némée
Lion de Némée
Grem


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:21

Bienvenue à toi en esperant que tu trouves le bonheur au sein de cette alliance si t'as besoin de commercer tu fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares II
Biche Cérynite
Biche Cérynite
Ares II


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Nissa

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:30

comment tu fais pour avoir un tableau ac toutes tes ressources jerem?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo76
Cerbère
Cerbère
Cosmo76


Masculin Messages : 1049
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39
Localisation : 65éme bordure

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:17

mines.webinpact c'est marque en bas a droite du tableau ! [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 648660
Revenir en haut Aller en bas
Grem
Lion de Némée
Lion de Némée
Grem


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:59

Il m'a devancé désolé ma poule de pas t'avoir répondu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
naga
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : corse ou dans ma rip ses comme vous vouler

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:42

dsl pour le retard mais j ais passer un très bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krim-iN L
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:52

tiger92fr a écrit:

quel orthographe malmenée ... ça gâche un peu, il y'a des correcteurs, après reste la grammaire, mais si tout le monde étaient bon, ça ce saurait ... [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 26634

C'est clair, ça SE saurait...(dsl je taquine mais je suis obligé... Moi aussi je fais des erreurs d'orthographe, mais sur les accords je pense, c'est là que j'ai du mal, en général j'fais attention sinon)


Mc Low a écrit:


oui j'embête... mais c'est kriminel qui m'entraine et me manipule


Hahaha !! C'est sûr, tu choppes la Mc-iN L attitude !! Pas de ta faute ni de la mienne, c'est plus fort que nous. Plus tu lui résisteras, plus tu auras du mal à t'en remettre [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 55260


Et sinon Naga je parlais de ça pour trouver un truc que tu pourrais pu défendre... histoire de tester ta loyauté, pourquoi pas ?

Mais bon, ça n'aurait pas servit à grand chose, alors qu'on instaure un système de vote pour les candidatures parce qu'il y a plus énormément de place, je me suis dis pourquoi pas élargir la tienne...
Au passage, un petit mot sur la mise en place de la période d'essai des joueurs :

Moi je suis le seul à pas avoir dit "bienvenu" a notre bien-aimé Naga... pas de mal-politesse, seulement s'il est en période d'essai, il est pas vraiment encore accepté. Ok j'imagine qu'il n'aura aucune raison d'être exclu à la fin de tout ça (et je ne le veux pas, je ne dis pas sa pour ça), mais est-qu'on a bien fait ? est-ce vraiment utile ? L'ally s'en rend-elle compte ? Car tout le monde à déjà souhaiter la bienvenu... inviter à boire ou verre... et pour les plus dégueu j'vous laisse imaginer ce qu'il lui ont fait... tu m'étonnes que le gamin après il s'excuse de revenir trop tard mdr, tout ça parce qu'il a "passer une très bonne soirée"... coquin va !!

Je développe pas plus je vais finir par vraiment passer pour le méchant loup xD (c'est pas mon but) mais j'aime bien apporter un angle de vision toujours différent...
pig
Revenir en haut Aller en bas
naga
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : corse ou dans ma rip ses comme vous vouler

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:41

Krim-iN L a écrit:
tiger92fr a écrit:

quel orthographe malmenée ... ça gâche un peu, il y'a des correcteurs, après reste la grammaire, mais si tout le monde étaient bon, ça ce saurait ... [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 26634

C'est clair, ça SE saurait...(dsl je taquine mais je suis obligé... Moi aussi je fais des erreurs d'orthographe, mais sur les accords je pense, c'est là que j'ai du mal, en général j'fais attention sinon)


Mc Low a écrit:


oui j'embête... mais c'est kriminel qui m'entraine et me manipule


Et sinon Naga je parlais de ça pour trouver un truc que tu pourrais pu défendre... histoire de tester ta loyauté, pourquoi pas ?

j'ais rien compris mais ses pas grave

Citation :
Mais bon, ça n'aurait pas servit à grand chose, alors qu'on instaure un système de vote pour les candidatures parce qu'il y a plus énormément de place, je me suis dis pourquoi pas élargir la tienne...
Au passage, un petit mot sur la mise en place de la période d'essai des joueurs :

Citation :
mais est-qu'on a bien fait ? est-ce vraiment utile ? L'ally s'en rend-elle compte ?

tu demande si l alliance a bien fait ( j'espere que oui ) mais apres niveau points je suis 9 eme de votre alliances donc utile je pense . l alliance a deliberer que je serais a l'essais donc elle devrait sans rendre compte..

tu m'étonnes que le
gamin après il s'excuse de revenir trop tard mdr, tout ça parce qu'il a "passer une très bonne soirée"... coquin va !! [/quote]

euh j'aime pas trop ce terme
si je me suis excuser ses parce que j'avais dit que je revenais a 23h


Citation :
Je développe pas plus je vais finir par vraiment passer pour le méchant loup xD (c'est pas mon but) mais j'aime bien apporter un angle de vision toujours différent... pig


après ses peut être un mon points de vue mais j ais l'impression que sa commence mal tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Sanglier d'Erymanthe
Sanglier d'Erymanthe
Galadriel


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:06

bon stop là, les deux avant que ça dégénère. On reste calme [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 702546 [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 948377 .

on fait tous des conneries dans la vie, à commencer par moi.

Naga c'est pas la peine de relever.

Krim in L je vois pas l'intêret de balancer ça même si c'est pour rire (je sais ça m'arrive aussi pas la peine de me le rappeler).

on l'a pris en période d'essai donc il lui reste à prouver sa loyauté envers nous.

Perso je fais confiance à Naga pour sa futur place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krim-iN L
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:14

naga a écrit:


après ses peut être un mon points de vue mais j ais l'impression que sa commence mal tout les deux

Nan, tu prends mal tout ce que je dis... Nuance. Pour le gamin, c'étais pour plaisanté, tu as pas du tout compris, en plus moi j'avais bien aimé, je dois être plus jeune que toi. Le reste, tu l'as pas compris ou l'interprète mal. Moi j'ai rien contre toi, ça a pas l'air d'être réciproque dommage, mais je t'assure que tu m'as pas aider, j'ai pas été si méchant que ça quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
naga
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : corse ou dans ma rip ses comme vous vouler

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:23

bien sur que sa peut être réciproque j'en est juste après les frigo

et non tes pas mechand mais j ais l'impression que tu et contre mon entrez dans l'alliance et que tu me le fais savoir

sinon je te propose de recommencer a 0
Revenir en haut Aller en bas
Krim-iN L
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:36

Galadriel a écrit:


Krim in L je vois pas l'intêret de balancer ça même si c'est pour rire (je sais ça m'arrive aussi pas la peine de me le rappeler).

Bah justement, pour rire un peu...

Galadriel a écrit:


on l'a pris en période d'essai donc il lui reste à prouver sa loyauté envers nous.

Perso je fais confiance à Naga pour sa futur place parmi nous.

Qui a dit que je croyais pas en sa loyauté ni a sa place parmi nous ? Me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je parle de loyauté à naga lorsque je lui répond à propos de mon tout premier poste (Sur le pk du comment d'un truc que je lui ai dis)

Et moi aussi je lui fais confiance!!! Voilà que non mnt ?? J'ai parlé un peu de la période d'essai qui a été mise en place que je trouve juste pas hyper hyper utile... Faut pas tout déformer.

Bon sur ce je m'excuse naga, j'étais fatigué, seul dans mon desespoir et mon verre de vin... Si tu penses que c'étais intentionnel pas du tout, si tu penses que c'étais pour ceci ou cela TROOPA... Si tu as besoin de parler d'autres truc maintenant viens me voir IG [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 648660
Revenir en haut Aller en bas
naga
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : corse ou dans ma rip ses comme vous vouler

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44

oublions
Revenir en haut Aller en bas
Cyco
Amazone Hippolyte
Amazone Hippolyte
Cyco


Masculin Messages : 628
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 48
Localisation : Rixheim

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:25

Si t'as quelque chose à dire Krim c'est en partie interne, je vois pas l'interêt de parler de ça sur son post, surtout une fois que c'est fait. Donc la période d'essai te convient pas, t'en discute ailleurs, après je comprends pas la moitié de tes posts ici, donc soit plus clair, et évite de rabacher, va à l'essentiel steup.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcidestars.forumactif.org
serval
Biche Cérynite
Biche Cérynite
serval


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : CAUDEBEC EN CAUX

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:16

salut et bienvenue a toi..
Revenir en haut Aller en bas
naga
Biche Cérynite
Biche Cérynite



Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : corse ou dans ma rip ses comme vous vouler

[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:20

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Candidature Naga   [Refusé après essai] Candidature Naga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé après essai] Candidature Naga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé]candidatre d leprodu54
» [Refusé] Candidature Mr Mime
» [refusé]candidature apollo13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE STARS :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: